Nous recrutons pour un groupement hospitalier privé à but non lucratif, reconnu pour son excellence médicale, un(e) Infirmier(ère) Diplômé(e) d'État ou Technicien(ne) Préleveur(se) en CDI, basé(e) près de Clamart (92).
Le poste
Vous réalisez les prélèvements biologiques et assurez le suivi des échantillons dans le respect des procédures.
- Réalisation des prélèvements (sanguins, bactériologiques…)
- Saisie des demandes d'examens et transmission des échantillons
- Gestion du matériel de prélèvement
- Accompagnement des stagiaires
Horaires : du lundi au vendredi de 7h à 18h (avec 1h de pause) et le samedi de 7h30 à 12h30.
Profil recherché
Diplôme d'État Infirmier(ère) ou BTS Analyses de Biologie Médicale / DUT avec certificat de prélèvement
Maîtrise des techniques de prélèvement biologique
Esprit d'équipe et sens de la collaboration
Avantages
Salaire : 30 000 € à 40 000 € brut annuel + intéressement.
Avantages : heures supplémentaires majorées à 150 %, prise en charge des transports à 75 % avec parking salarié, mutuelle, congés supplémentaires, restaurant d'entreprise et paniers repas, accès crèche et logement (selon conditions), CSE actif.
#IN-BRO