Nous recrutons pour un groupement hospitalier privé à but non lucratif un(e) Infirmier(ère) en SSPI (réveil post-opératoire) et USIP (soins intensifs polyvalents) en CDI, près de Clamart (92), reconnu pour la qualité de sa prise en charge.
Le poste
Au sein des services SSPI (réveil post-opératoire) et USIP (soins intensifs polyvalents), vous assurez la surveillance et la prise en charge des patients en post-opératoire.
- Surveillance clinique post-bloc opératoire
- Prise en charge de patients en chirurgie (cardiaque, thoracique, vasculaire, endoscopie…)
-Gestion des urgences et admissions non programmées
-Sivi de la douleur et des traitements
-Collaboration avec les équipes médicales
Amplitudes horaires :
USIP : 7h50 à 20h
SSPI : 8h30 à 20h30 - 9h00 à 21h
Profil recherché
- Diplôme d'État Infirmier(ère) requis
- Organisation, gestion des priorités et anticipation
- Réactivité face aux situations d'urgence
- Rigueur, esprit d'équipe et sens des responsabilités
- Curiosité professionnelle et envie d'apprendre
- Débutant(e)s accepté(e)s
#IN-BRO
Avantages
Salaire : 30 à 40 K€ brut annuel selon profil et expérience, avec primes.
Avantages : majoration des heures supplémentaires, mutuelle, transport et parking pris en charge, congés attractifs, restaurant d'entreprise et paniers repas, accès crèche et logement (selon conditions), avantages CSE.